A quoi sert-il ?

Vous êtes dotés de ressources insoupçonnées. Vous êtes un diamant en puissance, un diamant brut qui demande qu'à révéler ses plus beaux éclats. Il s'agit simplement de vous façonner.

Et c'est parceque nous n'avons pas toujours conscience de notre potentiel que nous ne sommes pas tous des champions en puissance.

Le coach vous aide à vous révéler, à trouver votre force cachée et à libérer votre talent.

 

Sénèque écrivait : "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles".

Derrière l'émotion, comme la peur d'échouer, il y a toujours une croyance. Une croyance qui vous empêche de laisser éclater votre potentiel.

Le coach est la pour vous faire prendre conscience de vos émotions et vous aider à enrayer les interférences qui font diminuer votre performance.

 

Notre cadre de référence, notre expérience, notre vision, notre éducation ont modelé notre personnalité à tel point qu'il nous arrive de perdre en confiance, de ne plus se sentir capable de faire face à la moindre difficulté. Le mauvais stress nous envahit, nous perdons en prise de recul et sommes incapables de lâcher prise.

Le coach est l'allié adapté pour vous épauler à retrouver confiance. Les techniques de coaching adapatées vous aideront à renouer avec une bonne estime de soi.

 

Savoir communiquer ne signifie pas savoir parler ou encore devoir répondre à tout prix. C'est savoir écouter, faire preuve d'empathie, respecter les propos d'autrui, savoir les accueillir sans jugement, sans arrière pensée.

Le "bien-savoir" communiquer est partie intégrante de la boîte à outils du coach. Il peut vous sensibiliser à la communication non violente, à l'art de l'écoute et en cela améliorer votre relation aux autres, avec vos clients, avec vos proches.

 

Retour menu

 

Votre coach

 

 

 

 

 

www.pbr-coaching.com